Prestations

Prenez rendez vous dès maintenant

ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR

Vous envisagez de réaliser des travaux de rénovation ?
Dans le but d’acquérir un environnement plus fonctionnel et adapté à votre mode de vie ?
L’architecture d’intérieur est LA solution.

Architecture commerciale


En effet, à l’écoute de ses clients, Benjamin Kerleau, Architecte d’intérieur et Décorateur est à votre disposition afin de proposer des solutions adaptées à vos besoins, vos attentes et votre budget. Afin de concevoir, rénover, décorer et valoriser vos espaces, Benjamin, mettra son professionnalisme et sa créativité à votre service afin de réaliser et harmoniser votre nouveau lieu de vie.

ARCHITECTURE COMMERCIALE

Décorateur d'intérieur Paris

Le designer a pour mission la conception d’espaces intérieurs dans le but de véhiculer les valeurs et l’image de marque d’une entreprise tout en stimulant la productivité de chaque intervenant. Il est indispensable de se différencier face à la concurrence. L’architecture devient ainsi fonctionnelle et stratégique.

ARCHITECTURE PAYSAGISTE

Décorateur d'intérieur  Versailles

L’architecte paysagiste conçoit des espaces extérieurs publics ou privés. Il est à la source des aménagements paysagers en procédant à des études, en dressant les plans et en constituant les dossiers indispensables aux travaux : espaces verts, parcs de loisirs, jardins, aménagements collectifs…

DÉCORATION D'INTÉRIEUR

 Décorateur d'intérieur Garancières

La décoration d’intérieur consiste à aménager un espace pour le rendre fonctionnel et agréable en prenant en considération des critères culturels, techniques et économiques. Le décorateur d’intérieur est la solution pour sublimer votre habitation!

HOME STAGING & CONSEILS DÉCO

Architecte d'intérieur Garancières

Parce que votre intérieur doit refléter votre personnalité, ce service permet de le personnaliser / décorer / relooker sans forcement avoir recours à des travaux de rénovation. Nous discutons ensemble des éléments de décoration, design et de l’ambiance générale.